Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
teuf

iHarbort® Google Cardboard casque de 3D VR réalité virtuelle VR lunettes

c'est vraiment génial y a pas d'autre moi dire Produits vraiment de très bonne qualité .Du côté où on regarde Il y a un revêtement vraiment très confortable je l'ai porté plus de 2 heurs en regardant un films comme si on étais au cinéma avec l éffets 360° . Je l'ai aussi utilisée sur les applications VR On s'y croirait vraiment vraiment les lentilles sont de bonne qualité . Même après plus de deux heures d'utilisation pas de mal de tête rien Les lanières qui nous maintiennent la tête sont confortables avec la mousse recouverte de cuir pour l'arrière
Je recommande vraiment ce produit c'est génial

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article